Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho bloquerait totalement l’arrivée de Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann serait de nouveau de retour dans les radars du FC Barcelone, son arrivée dépendrait de la situation de Philippe Coutinho. Explications.

L’été prochain, le nom d’Antoine Griezmann pourrait de nouveau faire trembler la Catalogne. Un an après avoir décidé de snober l’intérêt du FC Barcelone, le Français serait cette fois-ci décidé à rejoindre les Blaugrana craignant une fin de cycle à l’Atlético de Madrid. Toutefois du côté du Barça la donne a changé et la volonté d’attirer Griezmann est beaucoup moins forte et dépend surtout de nombreux facteurs, à commencer par les ventes.

L’avenir de Griezmann lié à Coutinho ?

En effet, comme l’explique Sport avec le recrutement déjà acté de Frenkie De Jong et celui bien engagé de Matthijs De Ligt, le Barça a déjà réalisé une bonne partie de son mercato. Le reste dépendra donc des ventes, y compris pour Antoine Griezmann. Autrement dit, selon le quotidien catalan, tant que Philippe Coutinho sera au FC Barcelone, le Français en sera loin. Au contraire, si le Brésilien venait à partir, le Champion du monde serait probablement relancé par la direction blaugrana. Par conséquent, les dossiers Griezmann et Coutinho semblent étroitement liés…

Articles liés