Mercato - Barcelone : Le Barça aurait donné des directives à Griezmann !
Thomas Bourseau

S’il souhaitait réellement s’engager au FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait le faire savoir publiquement en livrant un témoignage bien précis, afin de faciliter son transfert en Catalogne.

Un temps réticent à une quelconque opération pour Antoine Griezmann en marge du prochain mercato, le FC Barcelone aurait revu sa position sur la question. À présent, la direction blaugrana verrait d’un bon œil l’incorporation du champion du monde tricolore dans l’effectif d’Ernesto Valverde pour la saison prochaine, mais aurait encore en travers de la gorge le refus du Français l’été dernier qui choisissait de prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid. En ce sens, le Barça demanderait à Griezmann de rectifier le tir pour que le joueur et le club trouvent satisfaction en signant un accord pour un transfert cet été.

Griezmann devra présenter ses excuses au Barça

À en croire les informations divulguées par Radio Catalunya, le FC Barcelone partagerait la volonté d’Antoine Griezmann, mais ce dernier devrait publiquement reconnaître ses torts. En effet, avant de poursuivre avec l’Atlético Madrid en juin dernier, l’international français aurait donné son accord verbal au Barça et a donc rompu sa promesse. Cette fois, Barcelone lèverait la clause libératoire de Griezmann dès le 1er juillet si le principal intéressé reconnaissait avoir berné le club l’été dernier tout en faisant comprendre son envie de rejoindre réellement le géant catalan cet été.

Articles liés