Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cillessen charge le Barça pour justifier son départ !

Lassé de se contenter d’un rôle de doublure, Jasper Cillessen a quitté le FC Barcelone pour le FC Valence. Le Néerlandais n’a pas loupé le Barça quand il a fallu justifier son départ du club blaugrana.

Après trois saisons passées au FC Barcelone, Jasper Cillessen a décidé de faire ses valises pour rejoindre le FC Valence. Au Barça, l’international néerlandais n’est jamais parvenu à bousculer la hiérarchie et s’est cantonné à un statut de doublure de Marc-André Ter Stegen. Ne souhaitant plus vivre cette situation, Cillessen s’en est allé à Valence, un choix qu’il avait déjà justifié il y a peu. Le gardien en a remis une couche.

« Il n’y a rien qui me manque à Barcelone »

« Il n’y a rien qui me manque à Barcelone. Je ne jouais pas là-bas, et je n’ai pas eu un autre choix que de partir, car je voulais jouer. J’ai besoin de prendre part à des matchs, et ne pas juste m’entraîner. (…) Valence m’a contacté et je leur ai immédiatement dit oui. Pour moi un transfert ici est un pas en avant, après trois ans sur le banc à Barcelone, mais le coach décidera si je commencerai la saison en tant que premier choix », a assuré Jasper Cillessen à As dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Articles liés