Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette nouvelle piste de Zubizarreta annonce la couleur pour son avenir !

En réponse à la question sur son avenir, Aaron Long, défenseur central des New York Red Bulls, estime que sa carrière doit passer par un départ de la formation américaine. Une bonne nouvelle pour l’OM.

Et si Frank McCourt recrutait l’un de ses compatriotes lors de ce mercato estival ? D’après les indications de Sky Sports, le propriétaire de l’Olympique de Marseille pourrait assister à l’arrivée d’Aaron Long, alors que le média britannique assure que plusieurs clubs en pinceraient pour le défenseur central des New York Red Bulls : Lyon, Stade Rennais et West Ham. Andoni Zubizarreta aurait donc coché la piste menant au joueur de 26 ans, titulaire indiscutable au sein de la franchise de MLS (Major League Soccer). Et le principal intéressé interpelle directement ses courtisans.

« Je compte bien partir à l'étranger pour franchir un nouveau palier »

Dans des propos rapportés par Le Phocéen ce samedi, Aaron Long fait une grande révélation sur la suite de sa carrière. L’international américain assure qu’il quittera les États-Unis, sans donner la date de son transfert : « Je ne sais pas quand je vais partir ni où je vais aller. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a des offres et que le club les a repoussées jusqu'à présent. Mais, je compte bien partir à l'étranger pour franchir un nouveau palier ». Reste à savoir où il atterrira...

Articles liés