Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Chelsea : Mourinho aurait proposé 150 M€ pour Messi !

Lionel Messi

Revalorisé en mai par le Barça, Lionel Messi aurait fait l'objet d'une tentative d'approche de Chelsea. José Mourinho aurait lancé une offre à hauteur de 150 millions d'euros pour enrôler l'Argentin. Une proposition repoussée de la main.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a quasiment un an, le PSG était prêt à casser sa tirelire pour enrôler Lionel Messi. Les Parisiens ne rechignaient pas à payer la clause libératoire de l'Argentin, soit 250 millions d'euros, pour le transférer du Barça vers Paris. Oui mais voilà : le PSG n'aurait pas été le seul à vouloir l'enrôler.

EXCLU - Mercato : Le PSG prêt à tout pour Messi

LE BARÇA AURAIT DIT "NON" !A en croire , qui reprend une information de TV3, Chelsea aurait tenté de recruter Messi avant sa revalorisation en mai dernier. D'après les indiscrétions du média ibérique, c'est José Mourinho qui aurait demandé à son propriétaire Roman Abramovich de consentir à un gros effort pour l'Argentin. Les Blues auraient offert 150 millions d'euros pour le recruter. Mais ni le président Bartomeu, ni Messi n'ont été convaincus.

PASTORE SCEPTIQUE POUR MESSI AU PSG
Interrogé sur le mercato du PSG, Javier Pastore avait donné son avis jeudi soir sur une possible arrivée de Lionel Messi : « Je ne sais pas. Il a fait toute sa carrière à Barcelone. Le voir partir semble difficile. Dans le football, il y a toujours du changement mais je ne sais pas si ça arrivera. »

Articles liés