Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette sortie lourde de sens sur le prix de Griezmann !

Annoncé avec insistance vers le FC Barcelone cet été, Antoine Griezmann a une nouvelle fois marqué lors du derby madrilène ce dimanche (1-1). Des performances qui en font un « joueur bon marché » selon Jorge Valdano, ancien joueur du Real Madrid.

Antoine Griezmann n’en finit plus d’impressionner. Buteur à la 57e minute de jeu face au Real Madrid, le Français a permis à l’Atlético Madrid de décrocher un point décisif à Santiago Bernabéu dans la lutte à la deuxième place en Liga. Sa dix-huitième réalisation de la saison en championnat pour le joueur annoncé de plus en plus proche du FC Barcelone. Si le joueur a démenti ce dimanche être proche du club catalan, Griezmann a tout de même de très grandes chances de rejoindre Lionel Messi la saison prochaine pour 100M€, prix de sa clause libératoire. Interrogé à l’issue de la rencontre sur l’attaquant français, Jorge Valdano, ancien Madrilène et désormais consultant sur la Onda Cero, avoue que le prix du Français reste bon marché pour un joueur de son importance.

« Griezmann ? C’est un joueur bon marché »

« Griezmann est le meilleur attaquant, c’est un bon milieu de terrain, et il contribue beaucoup en défense. Vu comment est actuellement le marché des transferts, c’est un joueur bon coup », a déclaré l’Argentin sur la Onda Cero. Une belle affaire pour l'ancien Merengue, dont pourrait profiter le FC Barcelone dans les prochains mois ...

Articles liés