Annoncé dans le viseur de Manchester United et du FC Barcelone, Mesut Özil ne disposerait en réalité que de très peu d’options en cas de départ d’Arsenal…
« Nous n’avons jamais été approchés par Manchester United donc je ne vois pas pourquoi cela est sorti. C’est quelque chose qui a été inventé ». Arsène Wenger s’est montré clair : il n’y a aucun contact avec Manchester United au sujet de Mesut Özil. En fin de contrat, l’international allemand a été cité du côté d’Old Trafford mais également vers le FC Barcelone en guise d’alternative à Philippe Coutinho. Néanmoins, l’hypothèse la plus probable serait celle de voir Mesut Özil rester à Arsenal d’après le journaliste allemand Raphael Honigstein.
« Manchester United ? Je ne pense pas que cela soit crédible »
« Je ne pense pas qu’il y ait nécessairement d'option pour lui en Premier League, je ne crois pas toutes ces histoires sur l’intérêt de Mourinho et Man United, je ne pense pas que cela soit crédible. Concernant un retour en Espagne, le fait qu’il ait déjà joué au Real Madrid rend les choses compliquées et je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’options pour lui en Allemagne », a-t-il expliqué sur ESPN.