Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger démonte la piste Manchester United pour Özil !

Alors que Mesut Özil est annoncé sur les tablettes de Manchester United, son entraîneur Arsène Wenger a été interrogé sur le sujet en conférence de presse.

« Non, Özil ne partira pas à Manchester United, tout simplement parce qu’il n’a pas l’éthique de travail que Mourinho cherche chez ses joueurs ». Si Ray Wilkins, ancien milieu de Manchester United et du PSG, s’est montré sceptique quant à une arrivée de Mesut Özil chez les Red Devils, l’intérêt de José Mourinho pour l’international allemand reste d’actualité. En fin de contrat, Özil sera libre de s'engager avec le club de son souhait à partir du 1er janvier. Mais Arsène Wenger ne veut pas entendre parler d'un départ de son joueur cet hiver.

« Nous n’avons jamais été approchés par Man United »

« La prolongation de Mesut Özil ? Je ne sais pas où nous en sommes. Nous n’avons jamais été approchés par Manchester United donc je ne vois pas pourquoi cela est sorti. C’est quelque chose qui a été inventé. Il va rester jusqu’à la fin de la saison, le reste est ouvert », a confié l'entraîneur d'Arsenal en conférence de presse. Cela tombe bien pour José Mourinho puisqu'il pourra accueillir Özil gratuitement en juin prochain... 

Articles liés