Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mesut Özil aurait tranché entre Mourinho et Valverde !

Alors que le FC Barcelone et Manchester United font figure de principaux candidats pour accueillir Mesut Özil, l’international allemand aurait une préférence entre ces deux prétendants.

En fin de contrat au mois de juin, Mesut Özil suscite les convoitises. Le meneur de jeu allemand a beau évoluer sur courant alternatif avec Arsenal, de prestigieuses écuries seraient prêtes à lui ouvrir leurs portes. Parmi celles-ci, le FC Barcelone ainsi que Manchester United. D’un côté, l’Espagne, où Özil a déjà joué trois ans. De l’autre, l’Angleterre, où Özil a posé ses valises en 2013. Un choix de luxe pour le champion du monde 2014.

Avantage Mourinho dans le dossier Mesut Özil 

Selon les informations du Daily Mail, Mesut Özil privilégierait un transfert à Manchester United plutôt qu’au FC Barcelone. L’international allemand serait enthousiaste à l’idée de retrouver José Mourinho, avec qui il a travaillé trois ans au Real Madrid. Déjà dans le flou dans le dossier Philippe Coutinho, le Barça pourrait perdre l’une de ses principales alternatives si le choix de Mesut Özil se confirmait...

Articles liés