Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Premier couac au Barça dans le dossier Mesut Özil ?

Annoncé comme une alternative crédible au dossier Coutinho, Mesut Ozil n’apporterait pas toutes les garanties du côté du FC Barcelone.

Le FC Barcelone ne devrait se pencher sur Mesut Ozil qu’en cas d’extrême nécessité. Le club catalan souhaiterait plus que jamais recruter Philippe Coutinho cet hiver. Si le dossier serait en bonne voie, le Barça n’aurait aucune certitude quant à la possibilité de le récupérer au mois de janvier. En conséquence, Robert Fernandez aurait d’ores et déjà étudié deux pistes alternatives : Arthur et Mesut Ozil. Selon les informations de Sport, Mesut Ozil ne serait qu’une troisième option pour le Barça, après Philippe Coutinho et Arthur. Le club catalan ne devrait lancer un assaut pour le milieu de terrain d’Arsenal qu’en cas d’extrême urgence au mercato de janvier.

Le dossier Ozil serait épineux   

Si Mesut Ozil se classerait aussi bas dans la hiérarchie du Barça, ce serait d’une part parce qu’il serait jugé trop cher - Arsenal ne réclamerait pas moins de 20M€ et Mesut Ozil serait trop gourmand puisqu’il réclamerait une prime à la signature conséquente - et d’autre part pour ses performances irrégulières et ses soucis d’ordre extrasportif.

Articles liés