Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andres Iniesta prend position dans le dossier Coutinho !

Alors que le Barça serait sur les traces de Philippe Coutinho et de Yerry Mina, Andres Iniesta a complètement validé ces pistes.

Andres Iniesta conseille au Barça de foncer sur Philippe Coutinho. Alors qu’il en aurait fait sa priorité depuis le dernier mercato estival, le FC Barcelone aurait déjà un accord avec le protégé de Jürgen Klopp. L’été dernier, le club catalan et le clan Coutinho se seraient entendu sur la base d’un contrat de cinq ans. Alors que le Barça serait également sur la piste de Yerry Mina, pour combler le départ possible de Javier Mascherano, Andres Iniesta a totalement validé les deux pistes catalanes.

«Coutinho et Mina seraient deux grands renforts, mais…»

« Philippe Coutinho et Yerry Mina ? Je pense que ce serait deux grands renforts. Si le club estime qu’il faut renforcer l’équipe à ces postes-là, et que ces joueurs capables seront capables de gérer la pression d’un club tel que le Barça, ils devraient être deux grosses recrues. Mais rien n’est fait, donc c’est difficile d’en parler », a-t-il estimé en conférence de presse. 

Articles liés