Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille sur la succession de Luis Suarez !

Même si la presse allemande annonçait lundi que le FC Barcelone avait trouvé un accord avec Luka Jovic, la direction catalane se montrerait prudente dans ce dossier. L’international serbe ne serait d’ailleurs pas le seul nom sur la short-list des Blaugrana.

Alors que Luis Suarez vient de fêter ses 32 ans, le FC Barcelone s’activerait pour trouver un nouvel attaquant, capable de suppléer l’international uruguayen à la pointe de l’attaque. Après le recrutement surprise de Kevin-Prince Boateng cet hiver, les Blaugrana se verraient bien enrôler un joueur plus prestigieux et prometteur lors du prochain mercato estival, et surveilleraient notamment Luka Jovic, attaquant de l’Eintracht Francfort, auteur de 19 buts cette saison toutes compétitions confondues. La presse allemande expliquait ce lundi que le Barça disposerait déjà d’un accord avec le Serbe en vue du prochain mercato estival, mais même si des contacts existeraient bel et bien, les Catalans ne seraient pas encore fixés dans ce dossier.

Jovic sur les tablettes du Barça, mais pas que !

En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, malgré un intérêt bien présent et l’existence de contacts avec Luka Jovic, ce dernier ne serait pas le seul joueur sur la short-list du FC Barcelone. Les prochains mois devraient donc s’annoncer décisifs avant l’ouverture du prochain marché des transferts, et permettront à la direction catalane, désireuse de prendre le temps de la réflexion, de se mettre d’accord sur un profil bien précis.

Articles liés