Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça sort du silence pour le successeur annoncé de Suarez !

Alors la tendance laissait entendre que tout serait bouclé pour le transfert de Luka Jovic, le FC Barcelone aurait nié un accord avec l’Eintracht Francfort.

« Le FC Barcelone a besoin d’un numéro 9. J’ai 31 ans et le club doit penser à l’avenir ». Voici le témoignage que livrait Luis Suarez fin octobre, faisant passer un message clair à la direction du FC Barcelone pour les prochains mercato : recruter un nouveau buteur. Et les représentants blaugrana sembleraient avoir pris en compte la volonté d’El Pistolero. C’est du moins ce que révèle ce lundi Frankfurter Allgemeine Zeitung qui assure que le Barça serait parvenu à un accord avec Luka Jovic, auteur de 14 réalisations en 19 rencontres de Bundesliga cette saison avec l’Eintracht Francfort. Tout cela ne serait cependant que spéculation.

Un accord de Luka Jovic avec le Barça, fake news ?

Des sources proches du FC Barcelone seraient entrées en contact avec Radio Catalunya et nieraient tout accord dans ce dossier. Les mêmes sources auraient néanmoins affirmé que Luka Jovic faisait bel et bien partie de la liste de potentielles arrivées au sein du club l’été prochain. Reste à savoir si le Barça lancera les grandes manœuvres d’ici l’ouverture du mercato estival pour l’international serbe seulement âgé de 21 ans.

Articles liés