Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce dernier obstacle à l’arrivée du successeur de Luis Suarez !

Le FC Barcelone chercherait un successeur à Luis Suarez malgré l’arrivée de Kevin-Prince Boateng. Ce joueur pourrait être Luka Jovic qui possèderait un accord avec le Barça. Mais un obstacle pourrait compromettre le transfert. 

Luka Jovic réalise une saison d’exception du côté de l’Eintracht Francfort. Auteur de 14 buts en 19 matchs de Bundesliga, le buteur serbe a attiré l’œil des plus grands clubs européens. Parmi eux, le Real Madrid, le Bayern Munich, ou encore le FC Barcelone. Les Catalans auraient déjà une longueur d’avance sur leurs adversaires dans ce dossier puisqu’ils possèderaient un accord avec le joueur. Mais un dernier détail de taille reste à régler.

Jovic oui, mais à quel prix ?

Selon, le Frankfurter Allgemeine Zeitung, l’Eintacht Francfort dispose d’une option d’achat à hauteur de 7M€ pour recruter Luka Jovic, prêté depuis 2017 en Allemagne par Benfica. Les dirigeants de Francfort auraient donc l’intention de maximiser la rentabilité du joueur pour pouvoir vendre au prix le plus fort leur attaquant. L’indemnité de transfert pourrait donc s’avérer salée pour le FC Barcelone qui a déjà déboursé 86M€ bonus compris pour s’attacher les services de Frenkie De Jong. Affaire à suivre… 

Articles liés