Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille pour une piste défensive de Valverde !

Alors que le Barça penserait à un possible échange entre Ivan Rakitic et Milan Skriniar, le défenseur central de l’Inter serait en pourparlers avancés avec les Nerazzurri pour une prolongation.

Si Frenkie de Jong a finalement décidé de répondre favorablement aux sirènes du FC Barcelone, dans le cadre d’un transfert cet été, le renfort du milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam devrait néanmoins acter l’avenir d’Ivan Rakitic. L’international croate pourrait en effet plier bagage en juin, après cinq saisons de bons et loyaux du côté du Barça. Les Blaugrana penseraient à céder leur joueur contre Milan Skriniar, défenseur central de l’Inter, mais Josep Maria Bartomeu pourrait vite déchanter concernant le protégé de Luciano Spalletti.

Skriniar à deux doigts de prolonger avec l’Inter ?

D’après les indiscrétions de TMW ce lundi, la direction de l’Inter, par la voix de Piero Ausilio et de Guiseppe Marotta, serait en passe de faire une avancée significative pour l’avenir de Milan Skriniar. L’international slovaque devrait vite s’entretenir avec ses dirigeants afin de conclure les derniers détails de ce renouvellement, avec un nouveau salaire de 3M€, plus des bonus autour de ses futures performances sous la tunique milanaise.

Articles liés