Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce successeur annoncé de Cillessen qui répond à l'intérêt du Barça

Sur les tablettes du FC Barcelone pour assurer la succession de Jasper Cillessen, Pau Lopez se voit bien continuer au Betis Séville, bien qu'il ne ferme pas pour autant la porte au Barça.

Lassé d’être la doublure de Marc-André ter Stegen, Jasper Cillessen devrait faire ses valises cet été. L’international néerlandais serait notamment suivi par Benfica, et le FC Barcelone préparerait déjà sa succession. D’après les récentes informations en provenance d’Espagne, Pau Lopez, portier du Betis Séville, retiendrait l’attention de la direction catalane qui pourrait donc régler sa clause libératoire avoisinant les 30M€. Interrogé sur cet intérêt, Pau Lopez se dit flatté, mais ne semble pas pressé de quitter l’Andalousie.

« Les rumeurs sur le FC Barcelone ? Je ne veux pas être impliqué »

« Je suis heureux au Betis. J'ai signé pour cinq ans et il m'en reste quatre. Je me suis beaucoup amélioré et j'ai ressenti l'amour des fans. Ma famille est également heureuse à Séville. Je ne peux rien demander de plus. Les rumeurs sur le FC Barcelone ? Ce sont des choses dont on parle et je ne veux pas être impliqué. Les rumeurs sont toujours là mais je me concentre sur le Betis et l'équipe nationale. Je ne peux rien contrôler d'autre. Je ne veux pas être impliqué dans des rumeurs », explique Pau Lopez dans un entretien accordé à Sport.

Articles liés