Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette pépite suivie par le PSG qui aurait tranché pour son avenir !

A seulement 18 ans, Juan Miranda éveillerait déjà l’intérêt de certains cadors européens. Et le grand espoir du FC Barcelone serait prêt à prendre une décision pour la suite de sa carrière.

Actuellement, de nombreux talents figurent au sein de la Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Des talents sur lesquels les Blaugrana souhaitent bien évidemment mais qui font également saliver les plus grands cadors européens. Alors que certains talents ont déjà quitté la Catalogne, l’exode pourrait encore continuer. Juan Miranda, défenseur de 18 ans, susciterait notamment l’intérêt du PSG et du Real Madrid. Sera-t-il donc le prochain à quitter le FC Barcelone

Miranda finalement prêt à rester ?  

Ce mercredi, Mundo Deportivo fait une nouvelle confidence concernant l’avenir de Juan Miranda. Ainsi, le défenseur du FC Barcelone se serait vu conseiller d’attendre encore un peu avant qu’on lui donne sa chance chez les professionnels. Une option qui aurait visiblement été acceptée par Miranda, qui serait donc prêt à patienter encore un peu avec les jeunes du FC Barcelone. Une piste à oublier pour le PSG ?

Articles liés