Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mise au point sur l’avenir d’Arda Turan !

Malgré toutes les annonces concernant un futur départ du milieu de terrain du FC Barcelone, Arda Turan, le Turc devrait sans doute rester en Catalogne.

Les questions autour d’un futur transfert de Arda Turan se font de plus en plus pressantes. Le milieu de terrain turc est annoncé avec insistance du côté de la Chine où plusieurs écuries seraient prêtes à faire des folies pour s’attacher les services du joueur de Barcelone. Pour autant, le joueur a récemment déclaré qu’il souhaitait poursuivre sa carrière en Catalogne.

« Les chiffres qui sont sortis dans la presse sont faux »

Parmi les clubs réellement intéresses se trouve le Beijing Gouan. L’entraineur José Golzalez s’est exprimé au sujet du Turc lors d’un programme diffusé sur la Cadena SER. Il a tenu à revenir sur les chiffres annoncés. « Les chiffres qui sont sortis dans la presse sont faux. Je ne pense pas que les dirigeants de cette équipe vont faire des folies pour Arda Turan. Ils aiment faire les choses de façon très judicieuse. L’entraineur à son mot à dire, mais ce n’est pas lui qui a le dernier mot », a-t-il déclaré.

Articles liés