Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arda Turan aurait tranché pour son avenir !

Alors que Sport annonçait ce jeudi que le Barça aurait reçu de grosses offres de clubs chinois pour Arda Turan, le joueur ne souhaiterait pas quitter le club catalan. De plus, les Blaugrana n’auraient reçu aucune proposition.

Pas de départ prévu pour Arda Turan ? L’international turc, annoncé dans le viseur de plusieurs clubs chinois depuis l’été dernier, réussit à bousculer la hiérarchie établie au FC Barcelone cette saison. Malgré la grosse concurrence la MSN, c’est dans l’entrejeu que le joueur de 29 ans arrive à gagner sa place. Si la Chine continuerait à lui faire un appel du pied, Arda Turan ne semble pas décider de quitter les siens.

Arda Turan, pas l’intention de partir ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Arda Turan ne voudrait pas quitter le FC Barcelone. Le quotidien catalan indique que l’international milieu offensif turc rêverait de gagner sa première Ligue des Champions avec le club catalan. De plus, Mundo Deportivo ajoute que les Blaugrana n’ont reçu aucune offre pour le joueur de 29 ans, sous contrat jusqu’en juin 2020. L’avenir d’Arda Turan semble donc s’écrire encore au FC Barcelone et pas en Chine.

Articles liés