Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club chinois prêt à casser sa tirelire pour Arda Turan ?

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs chinois l’été dernier, Arda Turan aurait toujours la cote au sein du pays asiatique.

Quel avenir pour Arda Turan ? Le milieu offensif du FC Barcelone, sous contrat jusqu’en juin 2020, s’était récemment confié au sujet de son avenir : « Le Barça est le plus haut niveau qu'un joueur de football peut atteindre (…) Je veux rester au Barça aussi longtemps que possible, puis je reviendrai à Galatasaray un jour. » Alors que le club catalan songerait à le vendre, il pourrait se voir offrir un beau chèque pour Arda Turan.

50M€ pour Turan ?

Selon les informations du média turc Fanatik, le Guangzhou Evergrande, considéré comme le club le plus riche de Chine voire du monde, pourrait faire une offre de 50M€ au FC Barcelone pour Arda Turan. Buteur à deux reprises en onze rencontres de Liga cette saison (ainsi qu’auteur de trois passes décisives), le capitaine de la Turquie risque donc de prendre quelques jours pour réfléchir sur la suite de sa carrière. Le FC Barcelone devra également décider du sort du milieu offensif de 29 ans.

Articles liés