Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann fait beaucoup parler ces derniers jours, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid auraient scellé un pacte dans ce dossier.
« Mon futur sera réglé avant la Coupe du monde. Bien avant. J’ai dit ça à mon club et à ma sœur. Donc il n’y aura pas de soucis. » Il y a quelques jours, Antoine Griezmann assurait que son avenir sera réglé avant la Coupe du monde, sans apporter d’autres précisions. Par conséquent, impossible de savoir si le Français portera encore les couleurs de l’Atlético Madrid ou celles du FC Barcelone la saison prochaine. Et ce dossier n’a pas fini d’alimenter la chronique.
Le Barça ne recrutera Griezmann… que s’il veut partir
Et selon les informations de AS, l’Atlético Madrid et le FC Barcelone auraient passé un pacte assez inattendu. En effet, les dirigeants des Colchoneros auraient contacté directement leurs homologues catalans afin de sceller un pacte très simple : le Barça ne recrutera Antoine Griezmann à l’unique condition que le joueur réclame son départ. Autrement dit, les Blaugrana laissent la possibilité aux Madrilènes de négocier avec leur joueur afin de tenter de le prolonger. Et en cas d’échec de ces négociations, le Barça entrera alors en contact avec Griezmann afin de le recruter. C’est donc l’international français qui aurait son destin en mains.