Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet énorme danger qui se précise pour la révélation Piątek !

Le FC Barcelone, mais également le Real Madrid, l’Atlético Madrid ou la Juventus vont devoir faire face à un énorme danger dans la course à Krzysztof Piątek.

La liste des prétendants de Krzysztof Piątek ne cesse de s’allonger ! L’attaquant du Genoa semble faire son petit effet à travers l’Europe. Il faut dire que ses statistiques parlent pour lui, puisqu’il totalise actuellement treize buts en huit rencontres, toutes compétitions confondues. Pas étonnant si le FC Barcelone, le Real Madrid, l’Atléticco Madrid, la Juventus ou encore le Napoli ont déjà commencé à tâter le terrain pour la révélation de ce début de saison.

La Premier League également sous le charme de Piątek ?

Place désormais à l’Angleterre ! D’après les informations de Rai Sport, « quelque chose bougerait sérieusement » en Premier League pour Krzysztof Piątek. Le nom d’aucun club n’est cité, mais vu la puissance économique des clubs britanniques, même des plus modestes, le dossier lié au buteur polonais pourrait prendre une toute nouvelle tournure. Pour rappel, les médias transalpins ont récemment avancé le montant de 60M€ pour l’attaquant, alors qu’il a rejoint le Genoa en juillet dernier… pour seulement 4M€ !

Articles liés