Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Piqué et Messi décisifs dans le dossier Pogba ?

Selon la presse britannique, le vestiaire catalan pousserait en interne pour l'achat du joueur de Manchester United, Paul Pogba.

Paul Pogba quittera t-il Manchester United lors du prochain mercato ? La question mérite d’être posée après les nombreuses polémiques sur sa relation plus que compliquée avec José Mourinho. Les tensions semblent palpables entre les deux hommes, et le FC Barcelone suivrait de près la situation du champion du monde français afin de le le récupérer en janvier prochain, et certains cadres du vestiaire blaugrana ne seraient pas opposés à la venue du milieu de terrain de 25 ans. Bien au contraire.

Messi et Piqué favorables à la venue de Pogba ?

D’après les informations révélées par le Daily Mail, certaines voix influentes du vestiaire d’Ernesto Valverde verraient d’un bon œil l’apport du Red Devil. C’est le cas notamment du capitaine Lionel Messi et du défenseur espagnol Gerard Piqué, pensant ainsi que le club catalan bénéficierait grandement de la présence de l’international tricolore dans l’entrejeu. Par ailleurs, reste à savoir si les dirigeants mancuniens seront prêts à laisser filer leur joueur. Un feuilleton loin d’être terminé…

Articles liés