Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces stars que le Barça pourrait vendre pour s’offrir Neymar !

Bien décidé à s'offrir Antoine Griezmann et surtout Neymar, le FC Barcelone pourrait sacrifier plusieurs stars cet été. Analyse.

Il y a quelques jours, Isabela Pagliari a confirmé la tendance pour Neymar, qui souhaite quitter le PSG, mais les Parisiens ne le lâcheront pas si facilement : « Neymar va beaucoup mieux, il a repris la course, il profite de ses vacances, voyage beaucoup, mais toujours avec la tête ailleurs. Neymar veut partir du PSG ! Il a besoin de rentrer à Barcelone (...) Après il n'a pas une clause libératoire en France et n'a donc pas de prix. Si Paris ne veut pas le vendre, il reste. Je sais que Paris songe à un probable départ même si aujourd'hui on est encore loin, mais l'envie de Neymar c'est de partir. » Par conséquent, le FC Barcelone pourrait se résoudre à lâcher plusieurs stars cet été.

Coutinho, Malcom et Dembélé mis sur le marché ?

En effet, les médias catalans semblent assez unanimes sur l'identité des joueurs qui seront sur le marché. Afin de renflouer ses caisses, alléger sa masse salariale et faire de la place dans son secteur offensif, le Barça n'écarte pas la possibilité de vendre Philippe Coutinho, Malcom ou encore Ousmane Dembélé. La vente des trois joueurs offensifs permettrait de faire entrer une grosse somme dans les caisses catalanes que le FC Barcelone pourrait réinvestir sur Neymar et Antoine Griezmann.

Articles liés