Alors que des rumeurs sur l’avenir de Lionel Messi commencent à apparaître, Robert Fernandez a tenu à calmer tout le monde.
Lionel Messi passe par un moment difficile entre la troisième défaite consécutive en finale avec sa sélection lors de la dernière Copa America et sa condamnation à 21 mois de prison avec sursis pour fraude fiscale. Des spéculations concernant son avenir sont alors apparues et on parlait d’un éventuel départ à la fin de son contrat en 2018. Robert Fernandez s’est exprimé sur le joueur.
« Je n’ai pas parlé avec Messi »
Lors de la présentation de Lucas Digne, le dirigeant du Barça ne se préoccupe pas pour Lionel Messi : « On n’a aucune préoccupation. Qu’il retourne aussi vite que possible et qu’il aille au camp d’entraînement et commence à s’entraîner. Je n’ai pas parlé avec Messi. Les vacances sont là pour se reposer et le joueur veut se relaxer et ne pas être attentif à son téléphone portable. J’ai été joueur et tu essaies de tout oublier, tu as déjà beaucoup de pression durant la saison », a déclaré Robert Fernandez dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.