Accès direct au contenu

  1. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  2. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  3. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  4. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  5. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Messi, Suarez… Neymar se sent «comme dans un jeu vidéo» !

Alors qu’il côtoie des joueurs comme Messi, Suarez ou encore Iniesta au Barça, Neymar a eu du mal à se faire à l’idée qu’il évoluait dans la même équipe que ses idoles.

Arrivée en 2013 au Barça en provenance de Santos, Neymar a vécu ce transfert comme un rêve. En effet, il avait alors rejoint son club de rêve, mais aussi, il allait évoluer aux côtés de ses idoles, tel que Messi, et par la suite Suarez (arrivé en 2014 en Catalogne). Le Brésilien est d’ailleurs revenu sur cette arrivée dans l’émission Programa do Jô sur la télévision brésilienne.

« Difficile d’assimiler le fait que tes idoles sont dans la même équipe que toi »

Le Brésilien a déclaré : « Quand je suis arrivé à Barcelone, j’ai vu le visage de Messi, et après celui de Luis Suarez. Je me sentais comme dans un jeu vidéo. C’est difficile d’assimiler le fait que tes idoles sont dans la même équipe que toi ». L’attaquant du Barça semble, quand même, s’être bien adapté, puisqu’il a inscrit 85 buts depuis son arrivée (en 141 matchs) et il fait bien évidemment partie du trio (MSN) le plus prolifique de l'histoire avec Messi et Suarez.

Articles liés