Alors que le FC Barcelone aurait coché le nom de Clément Lenglet pour renforcer son secteur défensif l’été prochain, le président du FC Séville a fait le point à ce sujet en affichant son souhait de prolonger rapidement le joueur français.
Comme le confirmait dernièrement la presse espagnole, le FC Barcelone en pincerait pour Clément Lenglet (22 ans), le défenseur français du FC Séville. Désireux d’attirer du sang neuf en défense lors du prochain mercato estival, le club blaugrana aurait donc coché le nom de l’ancien Nancéien dans sa short-list, d’autant que le contrat de Lenglet à Séville comprendrait une clause libératoire à hauteur de 30M€. Mais le club andalou ne semble pas disposé à laisser le champ libre au Barça…
« Nous n’avons eu aucun retour… »
José Castro, le président du FC Séville, a évoqué l’avenir de Clément Lenglet en assurant qu’il tenterait de prolonger rapidement le défenseur français : « Nous travaillons sur son avenir et sur celui d’un autre joueur, ce sont des conversations en interne et nous espérons que ces dossiers se termineront bien. Nous n’avons eu aucun retour sur l’intérêt d’autres clubs pour lui », explique-t-il dans des propos rapportés par Sport ce mardi. Le FC Barcelone est donc prévenu…