Mercato - Barcelone : Ce nouveau témoignage fort sur le dossier Griezmann…
G.d.S.S.

Grande priorité offensive du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, Antoine Griezmann serait plus que jamais sur le départ, d’autant que l’Atlético Madrid serait déjà résigné dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé, le départ d’Antoine Griezmann vers le FC Barcelone en fin de saison ne fait aucun doute puisque l’attaquant français de l’Atlético Madrid a déjà finalisé un accord contractuel avec le club catalan. Reste donc désormais au FC Barcelone de trouver un accord financier avec les Colchoneros, puisque malgré la clause libératoire fixée à 100M€ pour Griezmann, le Barça voudrait rester en bons termes avec l’Atlético. Le journaliste de Sky Sports Guillem Balague s’est prononcé sur les coulisses du feuilleton.

« L’Atlético s’est résigné à le voir partir »

« Barcelone tente d’effectuer l’opération de la meilleure des manières et veut s’assurer qu’il n’ira nul part ailleurs. Ils sont allés avoir l’Atlético Madrid pour leur dire "quand vous serez prêt à négocier, on s’assiéra. Je sais qu’il a une clause de 100M€ mais si on vous donne un peu plus, serez-vous satisfait et pourrait rester en bons termes'". Au même moment, l’Atlético Madrid tente de le convaincre de rester, mais ils sont résignés à le voir partir », explique le journaliste.

Articles liés