Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles révélations autour de cet indésirable de Valverde !

André Gomes ne semble plus faire l’unanimité à Barcelone après sa nouvelle contre-performance contre l’Atletico Madrid. Cependant, Ernesto Valverde et les joueurs du Barça croiraient bel et bien en lui.

« Nous avons besoin du public et ils doivent comprendre les difficultés du joueur », déclarait Ernesto Valverde en conférence de presse après le match dimanche contre l'Atlético Madrid, avant d’enchainer : « Il faut te donner à fond pour qu’ils te soutiennent. S’ils te sifflent, il faut que tu te battes pour changer les choses ». Un message clairement adressé à André Gomes, sifflé par une partie du public lors de la victoire contre l’Atletico Madrid dimanche. Et alors que le cas du Portugais serait au coeur des interrogations, en interne, André Gomes bénéficierait d'une confiance totale.

Valverde a confiance en son joueur

Selon Mundo Deportivo, Ernesto Valverde compterait ainsi toujours sur André Gomes. Les coéquipiers du Portugais auraient également confiance en lui, et tous seraient convaincus qu’André Gomes pourrait jouer un rôle dans les prochains mois pour le FC Barcelone d'autant plus qu'il pourrait bénéficier de la blessure d'IniestaValverde et ses joueurs attendraient également que le public soit juste envers le Portugais et aimeraient qu’il reprenne confiance en lui afin qu’il retrouve le niveau qu’il avait à Valence.

Articles liés