Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Deux joueurs pointés du doigt en interne... pour leur niveau ?

Si le Barça connaît une saison parfaite pour le moment en étant invaincu en Liga et en Ligue des Champions, deux joueurs de l'effectif seraient cependant mal vus par leurs coéquipiers.

Recrutés lors de l’été 2016, Lucas Digne et André Gomes connaissent quelques difficultés à s’imposer à Barcelone. L’ancien latéral gauche du PSG n’a joué que 9 fois en Liga cette saison tandis que Gomes, arrivé en provenance du FC Valence, n'est apparu qu'à 12 reprises dans le championnat espagnol. Des faibles apparitions expliquées par la concurrence à leur poste, mais également par leur niveau. Ce qui ne laisserait pas indifférents leurs coéquipiers dans le club.

Le vestiaire surpris par le bas niveau de Digne et Gomes ?

Selon la Cadena SER, les joueurs barcelonais seraient en effet surpris par les faibles performances affichées par Lucas Digne et André Gomes au Barça. Leur niveau dans les matches justifierait pour l’effectif catalan le faible temps de jeu accordé par Ernesto Valverde. Des avis qui ne devraient pas faciliter l’intégration des deux joueurs dans l’équipe titulaire du FC Barcelone.

Articles liés