Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce témoignage fort sur le transfert avorté de Griezmann !

Éric Olhats, ex-conseiller d’Antoine Griezmann, tient à voler à la rescousse de l'attaquant de l'Atlético Madrid après les nombreuses critiques autour de sa décision de ne pas rejoindre le Barça.

Antoine Griezmann n'a pas échappé aux critiques après sa décision de balayer d’un revers de main les approches du FC Barcelone, dans le cadre d’un reportage récemment diffusé par la Movistar et produit par Gerard Piqué. La star de l’Atlético Madrid n'est pas épargnée par les critiques suite à la façon dont il a mis en scène son choix, mais dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, Éric Olhats, ancien conseiller de l’international tricolore, vole à la rescousse de son ex-protégé.

« On en a fait des caisses… »

« C’est un garçon qui a besoin d’être complètement libéré dans sa tête de tous les problèmes extrasportifs pour être performant. Il a pu être perturbé par cette histoire d’annonce. Il fallait qu’il digère tout ça. Mais on en a fait des caisses… Là où je suis catégorique, c’est que son choix n’était pas déterminé (avant le 14 juin). Il n’a pas raconté d’histoires, il n’a pas eu de pensées machiavéliques et ce n’était pas pour se faire de l’argent. Antoine est un garçon spontané et de son époque. Ce n’était pas le meilleur moment et cela a été mal ressenti, je peux l’entendre. Je pense qu’il ne l’a pas très bien vécu mais les jugements ont été, à mon sens, exagérés. Les joueurs de l’équipe de France en ont vu d’autres… », déclare Éric Olhats.

Articles liés