Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coéquipier de Griezmann prend position pour son avenir !

Diego Godin, coéquipier d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid, affiche un souhait fort pour l'avenir du Tricolore, et ce malgré un accord entre le joueur et le FC Barcelone.

Désireux de ne pas quitter l’Atlético Madrid l’été dernier, suite à l’interdiction de recrutement infligée par la FIFAAntoine Griezmann pourrait désormais faire ses valises. Le protégé de Diego Simeone est annoncé du côté du FC Barcelone avec insistance, et l’international tricolore dispose d'ores et d'un accord avec les Catalans selon les informations exclusives du 10 Sport. Un feuilleton largement commenté par Diego Godin, défenseur madrilène.

« Nous espérons qu’il reste ici longtemps »

Dans des propos accordés à la Radio Rincon et à la Cadena Celeste, médias uruguayens, Diego Godin affiche son souhait de voir Antoine Griezmann continuer l’aventure avec l’Atlético Madrid : « Nous ne savons pas, nous ne savons pas. Je ne pense pas que lui-même le sache. Nous espérons qu’il reste ici longtemps. Il a un contrat avec l’Atlético Madrid et nous espérons qu’il continuera de grandir ici, ce qui nous apportera encore plus de joie ».

Articles liés