Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coéquipier de Griezmann qui a eu peur de le voir partir cet été !

Encore à l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann était pourtant proche d’un départ lors du dernier mercato estival. D’ailleurs, Diego Godin a eu très peur de le voir partir.

Le dernier mercato estival aura notamment été marqué par le feuilleton Antoine Griezmann. L’international français semblait très proche d’un départ de l’Atlético Madrid, alors que Manchester United et le FC Barcelone étaient vivement intéressés par le Français. Toutefois, Griezmann a finalement fait le choix de rester chez les Colchoneros, ne voulant pas mettre en difficulté son club qui ne pouvait alors pas recruter. Et du côté du vestiaire madrilène, on a d’ailleurs eu très peur…

« Est-ce que j’ai cru à un départ de Griezmann ? Oui »

Alors que l’Atlético Madrid jouit toujours du talent d’Antoine Griezmann, cela aurait pu être différent si le Français était parti. D’ailleurs, Diego Godin a longtemps cru au départ de l’international tricolore. Au micro d’El Larguero, le capitaine des Colchoneros est revenu sur le mercato estival agité de Griezmann, avouant : « Est-ce que j’ai cru à un départ de Griezmann ? Oui, il y avait beaucoup de rumeurs concernant un départ. Il y avait la possibilité et tous les jours, il y avait une nouvelle information. Mais il a été le premier à m’appeler pour me dire qu’il restait. Il était heureux de prendre cette décision ».

Articles liés