Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jupp Heynckes déclare sa flamme à une piste chaude de Valverde !

Alors que le Bayern Munich serait l’un des concurrents du Barça pour Leon Goretzka, Jupp Heynckes ne serait pas contre une possible arrivée en Bavière.

« Je suis dans la phase de négociation. Je n’ai fixé aucune date butoir, mais ce qui est sûr, c’est que je ne vais pas tarder à donner ma décision, d'ici janvier. J’analyse tous les angles possibles. L’offre de renouvellement de Schalke ? À ce stade, nous n’allons pas nous asseoir pour parler chiffre », avouait récemment Leon Goretzka sur son avenir, tout en se confiant sur la proposition du Schalke 04 pour une prolongation de contrat. Le FC Barcelone serait toujours sur les rangs concernant l’international allemand, à l’instar du Bayern Munich, et Jupp Heynckes admet son attirance pour le milieu de terrain de 22 ans.

« C'est quelqu'un de très bien et je l'aime bien »

Présent en conférence de presse mardi, Jupp Heynckes envoie un message assez clair et net à l’égard de Leon Goretzka. « J'ai lu que son conseiller avait dit qu'il n'avait pas encore pris de décision. Certaines équipes espagnoles sont également intéressées. Nous devons attendre. C'est quelqu'un de très bien et je l'aime bien », déclare ainsi le technicien du Bayern Munich devant un parterre de journalistes.

Articles liés