Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se confirmerait pour la future destination d’Andrés Iniesta !

Alors qu’Andrés Iniesta est annoncé dans le viseur de clubs chinois depuis plusieurs semaines, des médias locaux confirment cet intérêt pour le capitaine du Barça.

« Il ne se passera rien s’il va en Chine. Quand Andrés partira, les gens l’applaudiront, car ils savent qu’il a été honnête. Il ne sera jamais en compétition avec le Barça, et avec son âge, ce n’est pas le moment. Andrés a eu des offres durant ses 17 ans. S’il ne veut pas finir sa carrière au Barça et qu’il veut une expérience dans un autre club, il le fera », déclarait le père d’Andrés Iniesta à propos d’un potentiel départ en Chine. Si ce dernier réfléchirait à cette possibilité, plusieurs médias asiatiques confirmeraient l’intérêt de plusieurs clubs chinois pour le capitaine du FC Barcelone.

Le Tianjin Quanjian prêt à offrir 35M€ par an à Iniesta ?

Comme le rapporte Mundo Deportivo, différents médias chinois auraient confirmé l’information selon laquelle Andrés Iniesta serait dans le viseur de plusieurs clubs chinois, dont le Tianjin Quanjian, qui serait prêt à offrir 35M€ par an au capitaine du FC Barcelone. De plus, cette offre irait au delà du football, puisqu’elle aurait une portée commerciale. Reste à savoir si l’international espagnol, qui aura 34 ans à la fin de la saison, sera décidé à quitter son club de cœur.

Articles liés