Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu donne la tendance pour l’avenir de Luis Enrique !

Dans l’émission Radiogaceta de los Deportes sur RNE, le président du Barça Josep Maria Bartomeu a brièvement évoqué l’avenir de Luis Enrique.

Suite au départ de Gerardo Martino à la fin de la saison dernière, le FC Barcelone s’est tourné vers Luis Enrique pour le remplacer. Nommé le 19 mai dernier, l’ancien entraîneur de l’AS Rome et du Celta Vigo a signé un contrat de deux ans, jusqu’en 2016. Un contrat qu’il devrait honorer jusqu’à son terme si l’on en croit les déclarations de son président, Josep Maria Bartomeu.

« IL SERA L’ENTRAÎNEUR DU BARÇA LA SAISON PROCHAINE »

« Il a encore un an de contrat et sera l’entraîneur du Barça la saison prochaine », a-t-il confié dans l’émission Radiogaceta de los Deportes sur RNE dans des propos relayés par le Mundo Deportivo. Le président blaugrana a également démenti la rumeur selon laquelle Lionel Messi lui aurait demandé la tête de Luis Enrique.

« MESSI NE M’A JAMAIS DEMANDÉ LA TÊTE DE LUIS ENRIQUE »

« Messi ne m’a jamais demandé la tête de Luis Enrique », s’est-il défendu. Il a également nié l’influence de Messi sur le recrutement du club catalan. « Messi ne demande jamais de transferts », a-t-il lancé. Battu à domicile samedi par Malaga (1-0) à l’occasion de la 24e journée du championnat d’Espagne, Barcelone affronte Manchester City ce mardi à l’Etihad Stadium en huitième de finale aller de la Ligue des champions. 

Articles liés