Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Un conflit entre Luis Enrique et le vestiaire ? Un cadre du Barça hausse le ton !

En conférence de presse, Gerard Piqué s’est agacé des rumeurs autour de possibles dissensions entre Luis Enrique et ses joueurs.

Mardi, Barcelone affronte Manchester City à l’Etihad Stadium en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Présent en conférence de presse ce lundi, le défenseur du Barça Gerard Piqué a bien évidemment évoqué cette rencontre au sommet mais s’est aussi agacé des questions autour de possibles dissensions entre Luis Enrique et son vestiaire.

« LA CONNEXION A TOUJOURS ÉTÉ BONNE »

« Il n’y a pas de discorde, le vestiaire est avec l’entraîneur et la connexion a toujours été bonne. Quand nous avons signé onze victoires d’affilée, personne ne nous parlait de ça. Parfois vous gagnez, parfois vous perdez. En signant de bons résultats lors des prochains matches nous montrerons aux gens que l’équipe est comme il y a trois jours », a-t-il lancé dans des propos relayés par AS.

« LES DÉFAITES NE PEUVENT PAS NOUS FAIRE DOUTER »

« Nous sommes dans un grand club et quand on perd un match, les doutes surgissent même si vous restiez sur onze victoires consécutives. Même si nous faisons un bon résultat demain, les doutes seront toujours là. L’équipe évolue à un niveau élevé, demain il y a un match dans un stade avec un grand public qui va encourager son équipe, il faudra donc bien préparer le match, bien jouer et obtenir un résultat. Cette défaite n’est pas la pire que nous ayons vécu ces dernières années, nous sommes habitués aux défaites, elles ne peuvent pas nous faire douter, l’équipe sait qu’elle évolue à un haut niveau et l’a déjà démontré ». 

Articles liés