Neymar n’a pas hésité à sortir du silence pour évoquer le futur de Daniel Alves, son coéquipier et ami au FC Barcelone.
« C’est un joueur extrêmement complet, c’est le meilleur latéral du monde, c’est très difficile de trouver de nos jours un latéral comme DanielAlves. C’est très difficile de trouver quelqu’un comme lui », confiait il y a peu Lionel Messi sur l’avenir de DanielAlves au FCBarcelone. Le latéral droit serait dans les petits papiers du PSG mais après La Pulga, c’est au tour de Neymar de sortir du silence, dans des propos rapportés par Sport.
« DANIEL ALVES ? JE SOUHAITE QU’IL RESTE »
« Je souhaite qu'il reste. Si j'étais le président, j'aurais renouvelé son contrat ». Un aveu clair de Neymar sur l’avenir de DanielAlves au FCBarcelone. L’attaquant brésilien demande donc à JosepMariaBartomeu de passer à la vitesse supérieure pour la prolongation de contrat de son coéquipier et ami. En effet, les deux hommes sont très proches.
« LA JUVENTUS ? CE SERA UN MATCH DIFFICILE »
Dans cette interview accordée à Sky Sport, Neymar est également revenu sur le prochain rendez-vous des Catalans, samedi soir en finale de la Ligue des Champions contre la JuventusTurin. « Nous le savons. C'est une grande équipe et elle n'a pas atteint la finale par hasard. Ce sera un match difficile dans lequel nous donnerons le meilleur de nous-mêmes. Je pense que ce sera le match le plus difficile de la saison, mais nous voulons créer l'histoire et nous sommes si près du but. LuisEnrique consacre toutes ses journées à étudier notre adversaire pour nous préparer aussi bien que possible ».