Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann sait comment se faire pardonner...

Du côté de Barcelone, plusieurs socios n’ont pas digéré le refus d’Antoine Griezmann l’été dernier. Toutefois, le Français sait comment inverser la tendance…

Antoine Griezmann est désormais un joueur du FC Barcelone ! Ce lundi, le Français a d’ailleurs pris pour la première fois l’entraînement sous ses nouvelles couleurs et avec ses nouveaux coéquipiers. La fin d’un long feuilleton pour le champion du monde. Toutefois, ses débuts avec le Barça devraient être surveillés de près. En effet, en Catalogne, plusieurs ont toujours en travers de la gorge le choix de Griezmann l’été dernier, qui avait choisi de snober le FC Barcelone. Pas de quoi effrayer le principal intéressé.

La réponse de Griezmann sera sur le terrain !

Présenté à la presse ce dimanche, Antoine Griezmann n’a pas échappé aux questions sur son choix de recaler le FC Barcelone l’été dernier. Alors que certains aimeraient bien avoir des excuses du nouveau Blaugrana, ce dernier a un autre plan. En effet, devant les médias, il a assuré qu’il ne s’excuserait pas, mais pour se racheter, il donnerait tout sur le terrain. Griezmann a d’ailleurs envoyé un message à Lionel Messi et Luis Suarez à ce sujet, lâchant : « Si je pense que Lionel Messi et Luis Suarez sont contrariés par mon faux-départ de l’été dernier ? Peut-être. Je verrai quand je serai avec eux, mais avec des passes décisives, on peut tout arranger ».

Articles liés