Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann ferait-il le bon choix en signant au Barça ?

Actuellement, Antoine Griezmann vivrait ses derniers moments à l’Atlético Madrid, étant promis au FC Barcelone. Mais le Français fait-il le bon choix en rejoignant les Blaugrana.

Après la Real Sociedad et l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann devrait connaître un troisième club espagnol dans sa carrière. En effet, depuis de nombreux jours, les médias ibériques annoncent que tous les feux seraient au vert pour l’arrivée du Français à l’été. Une tendance confirmée par Le 10 Sport, qui vous a expliqué que Griezmann avait refusé de prolonger avec l’Atlético afin de rejoindre le Barça, où Josep Maria Bartomeu serait déterminé à lever son option d’achat de 100M€. Mais est-ce le bon choix ?

La concurrence sera rude à Barcelone !

La saison prochaine, Antoine Griezmann pourrait donc rejoindre le FC Barcelone et renforcer un peu plus l’armada offensive d’Ernesto Valverde. Alors que l’entraineur du Barça peut déjà compter sur Messi, Suarez, Coutinho, Dembélé et Alcacer, les places seront très chères avec l’arrivée de l’attaquant de l’Atlético Madrid, y compris pour ce dernier. Peut-être ferait-il mieux d’aller dans un autre club ou de rester chez les Colchoneros, où un nouveau contrat juteux lui aurait été proposé ? Réponse dans les prochaines semaines…

Alors, Griezmann ferait-il le bon choix en signant au Barça ?

Articles liés