Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andrés Iniesta valide l’arrivée d’Arthur Melo !

Arthur Melo pourrait prochainement porter le maillot du FC Barcelone. Bien qu’il ne soit pas encore Blaugrana, Andrés Iniesta valide ce choix.

Le 11 mars dernier, le FC Barcelone a annoncé, via un communiqué, avoir trouvé un accord avec Grêmio concernant Arthur Melo. Mercredi sur RAC1, Josep Maria Bartomeu a apporté plus de précision sur ce dossier. « Nous avons une option d’achat pour Arthur et quand la direction technique nous dira de la lever, nous le ferons ». Alors qu’il a annoncé son départ à l’issue de la saison, Andrés Iniesta souhaite que ses dirigeants lèvent l’option d’achat pour Arthur Melo.

« C’est un joueur que nous devons recruter »

« Arthur est un autre profil, avec de très bonnes conditions techniques et tactiques. C’est un joueur que nous devons recruter. Quand il vient, il faut qu’il se sente à l’aise dans l’équipe, qu’il puisse montrer son niveau. Jouer ici, c’est totalement différent que n’importe où ailleurs. Ensemble, nous devons aider les nouvelles recrues à se sentir à l’aise et leur montrer que c’est un club exigeant, car chaque match, c’est comme si vous passez un examen », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Sport.

Articles liés