Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte de sortie confirmée pour cet indésirable de Valverde ?

Prêté par le FC Barcelone à Watford, Gérard Deulofeu pourrait continuer son aventure anglaise. Les Hornets seraient intéressés par un achat définitif du joueur de 24 ans.

Gerard Deulofeu enchaine les prêts. Déjà prêté quatre fois, le Catalan ne s’est jamais imposé au Barca. Pressenti comme naturel successeur de Neymar après son départ au PSG, Deulofeu n’est pas parvenu à entrer dans les plans d’Ernesto Valverde. Prêté à Watford au mercato hivernal, Gerard Deulofeu n’a disputé que quatre rencontres de Premier League avant de se fracturer la cheville. Malgré cela, El Mundo Deportivo révèle que Watford voudrait acheter le joueur définitivement.

Deulofeu, tête d’affiche du projet de Watford ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’entraîneur de Watford, Javi Garcia aurait déjà informé ses dirigeants de sa volonté de conserver Deulofeu. En fin de contrat en 2019, le Catalan disposerait d’une clause libératoire de 25M€. Intéressés par le profil du joueur pour un projet d’avenir, les Hornets seraient prêts à lever cette clause. Mundo Deportivo révèle aussi que si la transaction est impossible, Watford demandera à nouveau un prêt pour la saison prochaine afin de pouvoir recruter libre Deulofeu en 2019.

Articles liés