Arrivé à Tottenham pour 30 millions d’euros la saison dernière, Roberto Soldado serait dans le viseur de l’Atlético Madrid…
Auteur d’une première saison très décevante sous les couleurs de Tottenham, RobertoSoldado est loin de faire l’unanimité chez les Londoniens, et pourrait même envisager un départ dès cet été. Selon Marca, l’AtléticoMadrid souhaiterait recruter l’international espagnol et aurait déjà entamé les négociations avec le club anglais pour le faire revenir dans son pays natal…
UN PRÊT OU RIEN
Intéressé par la venue de RobetoSoldado dans son effectif, l’Atlético ne pourrait cependant que l’accueillir sous la forme d’un prêt. Selon Marca, les arrivées d’AntoineGriezmann et de MarioMandzukic pour un total de 52 millions d’euros auraient vidé les caisses madrilènes, qui ne disposeraient plus des fonds suffisants pour envisager un transfert de l’international espagnol. Pas satisfaits du rendement de l’attaquant de 29 ans, les dirigeants de Tottenham seraient prêts à faciliter les négociations pour le laisser filer.
L’ATLÉTICO LORGNE CHEZ LES GROS
Disposant d’une masse salariale relativement faible, comparée à ses deux grands rivaux dans le championnat espagnol, l’Atlético doit recruter prudemment. Selon Marca, les Colchoneros suivraient également la piste de joueurs évoluant dans des clubs concernés par le fameux fair-play financier. Désireux de se séparer de certains indésirables, ceux-ci sont prêts à faire des concessions. Les Madrilènes espèreraient ainsi obtenir le prêt de joueurs de classe internationale à moindre coût.