Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Atlético Madrid : Simeone se moque de la politique de recrutement du Real Madrid !

Diego Simeone

A la veille de la Supercoupe d'Espagne, qui opposera l'Atlético au Real Madrid, Diego Simeone a tenu une conférence de presse. Le coach des Colchoneros a égratigné la politique des Merengue qui ont dépensé autant que son équipe.

Diego Simeone a lancé le derby. A la veille de la Supercoupe d'Espagne, que l'Atlético jouera contre le Real Madrid, le coach des Colchoneros s'est présenté en conférence de presse pour évoquer cette rencontre déjà capitale. L'Argentin a d'ailleurs eu un petit mot pour l'ennemi de toujours, le Real, particulièrement actif sur le marché des transferts.

Mercato - AS Monaco/Milan AC/Atlético Madrid : Une destination se précise pour Cerci…

SIMEONE COMPARE LE MERCATO DES DEUX ÉQUIPES« Nous avons intégré sept ou huit joueurs avec 95 millions d’euros, alors qu’avec le même montant, le Real en a acheté deux. Il y a petite différence, a-t-il déclaré devant la presse, selon des propos repris par . Mais le club a toujours eu cette créativité. Nous sommes constamment en recherche. Bien sûr, nous avons perdu certains joueurs. Nous sommes en train de former un groupe, mais le groupe n’est pas composé seulement des onze joueurs titulaires, mais des 18 ou 20 qui sont aptes à jouer. »

QUID DE L'ATLETICO SANS DIEGO COSTA EN ATTAQUE ?Invité à s'exprimer sur le mercato de l'Atlético, et le départ de Diego Costa, Diego Simeone a assuré que le recrutement avait bien été mené : « La structure de l’équipe ne va pas changer. L’intention et l’agressivité seront identiques car il s’agit de notre base. Cela nous permet d’avoir de la stabilité pour maintenir la même idée de jeu. Les caractéristiques de jeu de Mandzukic ne sont pas les mêmes que celles de Diego Costa alors que celles de Griezmann s’en approchent. Jimenez est entre les deux. »

Articles liés