Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - AS Monaco/Milan AC/Atlético Madrid : Une destination se précise pour Cerci…

Alessio Cerci, Italie

Attaquant extrêmement courtisé sur le marché des transferts, Alessio Cerci ne sait toujours pas où il évoluera cette saison. Mais cela ne devrait pas être au Torino…

Pur produit du centre de formation de l’AS Rome, Alessio Cerci n’a jamais vraiment brillé sous les couleurs de club giallorosso. Etant successivement prêté à Brescia, Pise et Bergame. Après un passage à la Fiorentina, l’attaquant italien a explosé avec le Torino, avec lequel il a notamment marqué à 13 reprises en 37 matches de Serie A la saison dernière. Alors qu’il a participé à la dernière Coupe du monde avec l’Italie, le natif de Velletri est aujourd’hui très courtisé.

L’OFFRE DE MILAN NE DÉPASSE PAS CELLE DE L’ATLÉTICO !

Alors que l’AS le suit depuis le début de l’été, le Milan AC et l’Atlético Madrid sont également sur le coup. Le quotidien madrilène AS indique ce samedi que les Colchoneros seraient en pole sur ce dossier. Si le Milan AC aurait fait une offre de 16M€ au Torino, proposant même d’inclure Antonio Nocerino dans la transaction, l’offre ne dépasserait pas celle de l’Atlético Madrid, qui ne souhaiterait toutefois pas aller jusqu’aux 20M€ réclamés par le club turinois.

L’ATLÉTICO MADRID EN PLEIN RENOUVEAU OFFENSIF

Si Alessio Cerci venait à débarquer à Madrid, il viendrait alors boucler le recrutement offensif de l’Atlético, qui a perdu cet été David Villa (New York City), Diego Costa (Chelsea) et Adrian Lopez (FC Porto). Pour pallier à ces départs, le champion d’Espagne en titre a d’ores et déjà recruté Antoine Griezmann et Mario Mandzukic. En attendant Alessio Cerci ?

Articles liés