Annoncé du côté de l’AS Monaco et du Milan AC, Alessio Cerci pourrait finalement rejoindre l’Atlético Madrid cet été. Les Colchoneros seraient prêts à faire un effort financier pour recruter l’international italien…
Auteur d’une excellente saison avec le Torino, AlessioCerci ne manque pas de prétendants dans ce marché des transferts. Selon La Stampa, l’Atlético Madrid serait prêt à tout pour faire venir l’attaquant italien dans la capitale espagnole, et aurait formulé une offre de 16 millions d’euros aux dirigeants turinois pour le laisser filer.
Mercato - Milan AC/AS Monaco : Monaco accélère pour Cerci !
UN RENFORT DE PLUS EN ATTAQUE
Très ambitieux dans ce marché des transferts, l’Atlético Madrid n’en finit plus de renforcer son effectif. Après les arrivées d’AntoineGriezmann et de Mario Mandzukic et celle, attendue, de RaulJimenez, les Colchoneros ont presque déjà dépensé une centaine de millions d’euros cet été. L’arrivée d’Alessio Cerci permettrait aux Colchoneros d’avoir une profondeur de banc plus importante. Pas sûr toutefois que l’international italien soit intéressé par une place de remplaçant dans la capitale espagnole, lui qui est également courtisé par l’AS Monaco et le Milan AC.
LE MILAN AC EN EMBUSCADE
Ambitieux dans ce mercato, le Milan AC compte bien s’attacher les services d’Alessio Cerci cet été. L’attaquant italien aurait d’ores et déjà exprimé à ses dirigeants son souhait de rejoindre un grand club pour la prochaine saison. Après l’arrivée de DiegoLopez du côté de San Siro, les Milanais espèrent bien réaliser une nouvelle bonne affaire en recrutant un joueur de classe internationale pour un montant raisonnable...