menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - Atlético Madrid/Chelsea : Plus qu’une question d’heures pour Courtois ?
La rédaction

De retour du Brésil, après avoir disputé la Coupe du monde avec la Belgique, Thibaut Courtois serait sur le point de revenir à Chelsea. Le Belge aurait fait un détour par Madrid pour récupérer ses effets personnels avant de rallier Londres.

Thibaut Courtois ne sera plus à l'Atlético Madrid l'an prochain. Alors qu'il a multiplié les prestations de haut niveau en Liga et en Ligue des Champions, mais aussi en Coupe du monde avec sa sélection, le Belge se voyait bien rester une saison de plus en Espagne. Chelsea, le club à qui il appartient, en aurait décidé autrement.

Mercato - Chelsea/Atlético Madrid : Mourinho annonce la couleur pour Courtois

COURTOIS AURAIT VIDÉ SON CASSIER À MADRIDA en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Courtois se serait rendu dans les locaux de l'Atlético Madrid à son retour au Brésil. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le Belge aurait profité de ce détour par Madrid pour vider son cassier et dire "adieu" à ses anciens partenaires. Il devrait rejoindre très prochainement Chelsea, après avoir pris quelques jours de vacances.

L'ATLÉTICO ÉTAIT PRÊT À FAIRE LE FORCING POUR COURTOISInterrogé sur la situation contractuelle de Courtois, 

Jose Luis Caminero

 -le directeur sportif de l'Atlético Madrid- avait expliqué qu'il allait tout faire pour que les différentes parties au coeur des négociations en ressortent avec le sourire. « Nous avons une très bonne relation avec Chelseaet nous parviendrons à un accord qui sera bon pour Chelsea, pour le garçon et pour l'Atlético Madrid», avait-il déclaré à Movistar.

Articles liés