Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Chelsea/Atlético Madrid : Le successeur de Courtois déjà ciblé ?

Tim Krul, Newcastle

Prêté par Chelsea à l’Atlético Madrid, Thibaut Courtois pourrait retourner à Londres cet été. Les Madrilènes cherchent donc un éventuel remplaçant à leur gardien de but pour la saison prochaine.

Détenu par Chelsea et prêté à l’Atlético Madrid, Thibaut Courtois est à créditer d’une excellente saison. Le gardien de but a enchainé les performances exceptionnelles, permettant aux Colchoneros d’être en tête de la Liga, devant les cadors que sont le Real Madrid ou le FC Barcelone. Mais il pourrait retourner vers le club de Londres, poussant les Madrilènes à lui chercher un remplaçant.

DIEGO SIMEONE VOUDRAIT TIM KRUL

Selon les Anglais de Talksport, la cible préférée de Diego Simeone serait le gardien hollandais de Newcastle, Tim Krul. En dépit de la lourde défaite de son équipe face à Arsenal ce lundi (3-0), le natif de La Haye aurait tapé dans l’œil de l’entraîneur des Colchoneros. Talksport révèle même que Jose Luis Caminero, directeur sportif madrilène, était présent à l’Emirates Stadium lors de ce match, pour observer le joueur.

UNE OFFRE DE 10M€ ?

Alors qu’il a débuté sous le maillot des Toons en 2009, Tim Krul voudrait quitter le nord de l’Angleterre afin de jouer la Ligue des Champions. L’entraineur de Newcastle, Alan Pardew, voudrait lui offrir une prolongation au gardien, dont le contrat se termine en 2016. Mais face à une offre supérieure à 10M€, il est peu probable que les Magpies puissent retenir l’international hollandais.

Articles liés