Mercato - PSG/AS Rome : Ben Arfa prêt à payer pour quitter Newcastle ?
La rédaction

En manque de temps de jeu à Newcastle, Hatem Ben Arfa n'y serait plus en odeur de sainteté. Le Français, qui espérait s'imposer chez les Toons, envisagerait de racheter ses dernières années de contrat pour tourner la page.

Hatem Ben Arfa va-t-il quitter Newcastle l'été prochain ? En manque de temps de jeu à Newcastle, le Français chercherait une porte de sortie pour s'échapper des Toons. Après avoir un temps envisagé un retour en Ligue 1, où le PSG le suivrait, l'AS Rome serait aussi sur les rangs. BenArfa aurait donc décidé de sauter le pas pour changer de vie.

Mercato - PSG/AS Rome : Ben Arfa futur successeur de Pjanic ?

PARDEW N'EN VOUDRAIT PLUS...A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, la relation entre Ben Arfa et la direction de Newcastle serait au plus bas. Absent du groupe convoqué pour le match contre Arsenal (3-0), l'ex-Lyonnais envisagerait plus que jamais de quitter les Magpies à la fin de la saison. Pour cela, il serait prêt à rompre son contrat, comme lui permet le réglement de la FIFA, en rachetant ses dernières années de bail à Newcastle.

UNE SOLUTION DÉJÀ AVANCÉE PAR SON AVOCAT...Pour rappel, il y a quelques jours, Jean-Jacques Bertrand -l'avocat de Hatem Ben Arfa- avait dénoncé une tentative de déstabilisation touchant son client, après une information de la presse britannique annonçant une violente altercation entre le Français et Alan Pardew. « Il n'y a pas eu d'incident entre Hatem et son club, avait-il déclaré sur beINSPORTS. L'article 17 lui permet, après trois ans d'absence de modification contractuelle, de rompre son contrat. » Affaire à suivre...

Articles liés