Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Yann M’Vila lâche une énorme confidence sur son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’AS Saint-Étienne, Yann M’Vila a assuré qu’il liait son avenir à celui de Jean-Louis Gasset.

Durant le mercato d’hiver 2018, Jean-Louis Gasset a réalisé un énorme travail afin d’attirer plusieurs joueurs à l’image de Neven Subotic, Mathieu Debuchy ou encore Yann M’Vila. Un recrutement qui porte ses fruits aujourd’hui puisque l’ASSE en toujours en course pour terminer sur le podium de Ligue 1 cette saison. Le milieu de terrain, arrivé en provenance du Rubin Kazan il y a un an et demi, est d’ailleurs l’un des principaux artisans de ces excellents résultats. Très heureux dans le Forez, M’Vila assure toutefois que si Jean-Louis Gasset quittait le club, il se poserait de sérieuses questions sur son avenir.

«Si Gasset est amené à partir, je pense que je partirai aussi»

« Les gens ne peuvent pas savoir, mais il se passe beaucoup de choses en interne, que je ne retrouverais peut-être pas avec un nouveau coach. C'est lui qui m'a fait venir ici. S'il est amené à partir, je pense que je partirai aussi. Mais ce n'est pas le moment d'en parler. On en parlera après. On est focalisés sur cette fin de saison. On va essayer de réaliser un sans-faute. On est impatient d'être à vendredi, de voir la ferveur du public et de leur offrir une victoire. On sent ce peuple vert derrière nous. On a envie de lui rendre la confiance qu'il nous apporte », confie le milieu de terrain au micro de France Bleu.

Articles liés